Tout n’est pas noir ou blanc.

Le Pr Raoult s’est fortement opposé à Gilead de l’empire Soros et a dénoncé la criminelle interdiction de l’hydroxychloroquine.

Donc, bravo pour ce combat et merci pour les vies sauvées.

 

Le problème avec la vérité des faits, c’est qu’elle ne fait pas toujours plaisir. Et l’honnêteté c’est de ne pas transiger. C’est bien que nous voulons, n’est ce pas?

Chien dans le grand jeu de quilles du grand plan mondialiste, le Pr Raoult à toujours clairement cherché à éviter la problématique politique qui le dépassait.

Et, l’heure de la retraite sonne.

Aux 2 sens du terme.

Le lion n’a plus ni dent ni griffe.

 

Ce qui est impardonnable, c’est qu’il ne dit pas un mot sur la dangerosité de toutes les injections Vaxx…

Pire, il recommande les adjuvants dont on sait qu’ils sont le prétexte à toutes les introductions de produits toxiques, voire mortels.

Il se montre d’une extrême complaisance, 7:20  il dit clairement qu’il faut une 3ieme dose aux personnes les plus faibles… Il ne peut pas, ne pas savoir que toute injection finira d’effondrer les défenses immunitaires des personnes âgées, pour les tuer à coup sûr… Lui qui a aussi été prompt à approuver les injections obligatoires pour les soignants, a-t-il reçu sa 3ieme dose ?

Selon le Pr Raoult, après les chauves-souris et les pangolins, ce seraient les loirs qui sont les réservoirs de COV…. Dans aucune de ses interviews, pas un mot sur l’origine artificielle de cette arme de guerre ni de sa diffusion intentionnelle, ni l’implication de Sanofi-Pasteur. Pas un mot sur la contamination par les Vaxxés. Honteux.

Et, à parler de mise en perspective, justement c’est ce qu’il ne fait pas.

Il cite l’exemple d’Israël comme modèle de schéma vaccinal, alors tout le monde sait qu’ils sont tous dans une phase d’extermination vaxx avancée…

Le Pr Raoult est incapable de monter d’un cran et passer à la lutte politique.

Incapable de prendre la dimension politique et encore moins, comprendre la vision globale mortifère du plan mondialiste.

Il est vraiment grand temps qu’il cesse ce larbinat collabo, de cautionner la dictature criminelle du NOM et prenne sa petite retraite.

 

Annexe

Le Plan COVID19 expliqué par le Pr Fourtillan

https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c

[pour info : 11 vaccins obligatoires en France, tous mortels par additif d’aluminium]

– Pasteur-Sanofi brevet virus de guerre SARS-COV1 inclus malaria/paludisme (immunodéficiences à vie) en 2003 !

– En 2011, ajout SIDA (renforcement immunodéficience) SARS-COV2

– En 2012, Pasteur-Sanofi brevet VAxx COVID19

– En 2015, Pasteur-Sanofi brevet Test COVID 19

– En 2019, lancement de l’attaque sur la population mondiale via le labo P4 de Wuhan.

Toutes les institutions mondiales sont complices du NOM/Bigpharma.

Assassinats en série des opposants.

Quelques éléments bibliographiques

https://finalscape.com/le-dr-tenpenny-explique-comment-les-vaccins-a-arnm-amorceront-le-processus-de-depeuplement-dans-les-3-6-prochains-mois/

http://newsnet.fr/189988

https://1scandal.com/lanalyse-par-spectroscopie-revele-995-doxyde-de-graphene-dans-le-flacon-de-vaccination-moderna/

https://www.lifesitenews.com/news/nobel-prize-winner-mass-covid-vaccination-an-unacceptable-mistake-that-is-creating-the-variants

https://odysee.com/$/embed/Geert-Vanden-Bossche-1/0f8fb8c24b9a12f5caf522639f865c568a60d2c2

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/03/fully-vaccinated-people-have-a-885-higher-chance-of-death-due-to-covid-19-than-people-who-are-unvaccinated-according-to-official-data/

https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/lmxh.html?m=AVgAAAXPMP0AAAAICwoAAAJIxm0AAAAAbwoAAEhFABMthgBg9OriOsZN3o1_R9elLJPPtCTNfAATH-o&b=2de19f66&e=c05ad60c&x=DQVH_EHaefRAAWxEDh5xNR-S86WgOrpYOVN7aeDbM2g

Dr. Vladimir Zelenko sur la dangerosité des vaccins, la corruption pharmaceutique massive derrière l’épidémie de COVID-19 et l’hypothèse d’une arme biologique génocidaire (VIDÉO)

Catégories : Uncategorized