14/05/2010. Petit(e) explication de texte.

En 2004, j’ai publié dans mes notes de recherche, puis en 2007 dans mon ouvrage « Présence » aux éditions Morpheus, des indications montrant que la MHD (Magnéto Hydrodynamique) n’est très probablement pas utilisée pour la propulsion des ovnis, mais qu’elle servirait simplement de bouclier anticollision de particules lors des voyages interstellaires. Comme d’autres, j’ai pu constater le fait que avez fabriqué une fausse lettre Ummo pour accréditer votre thèse bancale.

L’égo du mégalomane Jean-Pierre Petit s’en est trouvé froissé…

Pour mémoire, l’idée que la MHD puisse être utilisée pour la propulsion des ovnis, est celle du professeur Auguste Meesen en 1974. Elle a bien fait vos choux gras pendant 40 ans aux frais du contribuable… Si vos publications institutionnelles sont très maigres, par contre votre culte de la victimisation aura bien fait la promotion de vos livres privés, et rempli vos poches…  Pour ce qui me concerne, je finance 100% de mes recherches sur mes deniers personnels.

Quant à vos travaux de cosmologie, ils coïncident tellement avec ceux des gens d’UMMO, que vous en avez oublié de les citer dans vos livres de cosmologie…

J’ai consacré plusieurs années de travail à l’étude du dossier UMMO et à la langue Oummaine en particulier. Ceci sans consulter le grand Manitou pour lui faire des courbettes.
L’égo du mégalomane Jean-Pierre Petit s’en est trouvé froissé…

Contrairement à ce qu’affirme ce pédant personnage, je n’exerce aucune responsabilité dans la gestion du site ummo-science.org, mais où j’ai apporté longtemps mes contributions par emails au groupe de travail.

Quant aux T-shirts produits par mon groupe musique qui vous défrisent, monsieur le pisse-froid, je vous en offrirais bien un, mais je n’ai pas la taille qu’il faut. Votre tête ne passe pas dans l’encolure…

 

Je vous laisse apprécier le ca-niveau de ce monsieur Jean-Pierre Petit…

******
EXTRAIT du site de Jean-Pierre Petit du 13/05/2010

Les écuries d’Augias

>Dans ce ménage en grand il y a l’expulsion des « marchands du temple », et à ce sujet vous allez découvrir une prestation hallucinante.
>Nous avons réussi à faire supprimer du programme de Strasbourg une conférence du sieur Denocla, pilier de cette pantalonnade, cette quasi-secte qu’est http://www.ummo-science.com
>Mais le clou, le ruban bleu est détenu sans conteste par ce Denis Roger Denocla, pilier du site http://www.ummo-science.com, qui trimballe sa boutique de dîner ufologique en dîner ufologique. Composez son nom sur Google. Vous atterrirez vite sur son site où il propose 117 articles, proposés à la vente, en musique, composée pour  » OYAGAA » ….
>Nous avons réussi à faire virer de justesse ce clown du programme de ce colloque de Strasbourg, où Pradines l’avait d’emblée accueili.
>Des T-shirts, des sancs et même des caleçons sur lesquels il a fait imprimer par sérigraphie des extraits des illustrations trouvées dans les textes Ummo ! Et c’est ce genre d’articles qu’il aurait proposé dans un des stands que le colloque de Strasbourg se propose de mettre à disposition d’intervenant.
>Arriverons-nous à sortir ce dossier ovni de ces clowneries lamentables, éventuellement institutionalisées ? Il faut nettoyer en grand ces écuries d’Augias.
******

Monsieur le mégalomane inconséquent et has-been, puisque vous n’êtes guère plus capable que d’un pitoyable discours scatologique,

Monsieur, JE VOUS MONTRE MON CUL !

Denis Roger DENOCLA

Catégories : Uncategorized