Quand j’ai écrit Présence 4 en 2015, je pensais comme de nombreux analystes que la dictature serait la continuation du Plan déployé depuis le simulacre d’attentat du 11/09/2001 pour incentiver, stimuler un terrorisme totalement pré-organisé.

Les lois coercitives réduisant les libertés, censure et assassinats pour faire taire les gêneurs, et un ordre policier se sont mis en place. La placidité de la majorité de la population qui n’a rien vu venir, ni rien compris depuis 50 ans, bercée par l’hypnose médiatique complice des criminels.

 

La Vaxxtermination finale

Revenons sur l’histoire de cette partie du Plan du N.O.M.

En 2004, le N.O.M. prépare la mise en place du contrôle mental des populations. La bigpharma se met d’accord sur l’addition d’oxyde de graphène dans les vaccins de la grippe. Le scénario d’incitation par la peur est utilisé avec le bidonnage des statistiques de mortalité.

Sous l’autorité du chef du N.O.M., le Prince consort du Royaume-Uni, Philip Mountbatten, duc d’Édimbourg, le Dr Fauci est le principal maitre d’œuvre du plan. Mais, c’est un échec, la grippe ne fait pas assez peur. Les résultats financiers ne remplissent pas non plus assez les poches des participants.

 

Parallèlement, des produits « vaccinaux » artificiels basés sur la structure des coronavirus sont développés.

Ces armes de guerre utilisent la molécule artificielle SPIKE. Elles provoquent une fausse immunité, et de très graves altérations :

 

  • effondrement du système immunitaire ;
  • inflammation des vaisseaux sanguins (vascularite) ;
  • des dysfonctionnements hormonaux, notamment sur les testicules ;
  • baisse de l’efficacité mitochondriale induisant un vieillissement prématuré des cellules ;
  • Le syndrome de Werner par une altération de l’ADN.
  • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
  • Thromboses possiblement létales
  • etc

 

 

L’addition d’oxyde de graphène pour le contrôle mental renforce la plupart de ces effets nocifs. Les produits injectés aux centaines de millions de personnes, à base de molécule spike et oxyde de graphène, sont ni plus ni moins que des armes de guerre biologiques.

Notez bien : les brevets des VAXX sont déposés à partir de 2008. Toutes ces armes VAXX sont conçues longtemps AVANT la supposée pandémie.

L’arme de la Vaxxtermination finale était prête, il ne restait plus aux criminels qu’à disséminer un pathogène correspondant à l’arme de guerre biologique fabriquée.

La dissémination est planifiée en 2019, pour mise en œuvre en 2020. Un contingent militaire américain stationné à Wuhan est la cible de la dissémination d’un pathogène « franco-americano-chinois » via le laboratoire P4. Notons que ce coronavirus artificiel agressif est instable, et après une 15ne de réplications, il redevient un simple pathogène d’état grippal. Bien qu’entretenue avec des disséminations ponctuelles de pathogènes agressifs aux 4 coins du monde, un enfant de 10 ans comprend aisément la supercherie des supposés dangereux pathogènes : grippes, bronchites, pneumonies… mettent toutes leur masque de COVID médiatique.

 

C’est la magnifique opportunité d’une épidémie de COVID propagée volontairement et rapidement en Europe par les forces de Euro-Defender.

Les traitements sont mis hors la loi, et la dramatisation par l’armada des merdias fait plus en un an pour la coercition, que 10 ans de manipulation par la peur du terrorisme.

Par le fait, le Plan des criminels du Nouvel Ordre Mondial s’est accéléré en passant directement aux dernières phases du programme. Extermination de 90 % des inutiles et pour les survivants contrôle mental total par smartdust.

La majorité de la population naïve et endormie dans un sommeil hypnotique mortel n’a pas compris assez vite.

La peur, la manipulation télévisuelle, conduit des centaines de millions de personnes dans les filets mortels de pseudo remèdes. Des injections ARN-SPIKE avec des nanoparticules d’oxyde de graphène, de type smartdust pour le contrôle mental.

La mort programmée par la destruction des poumons et du système immunitaire des victimes n’est alors qu’un simple compte à rebours.

Les quelques survivants du génocide seront alors mis en esclavage mental.

Ainsi, s’achèvera la mise en place de la soi-disant merveilleuse « 4ieme Révolution industrielle » du criminel Schwab et du nouveau chef du N.O.M., Samuel R. Walton.

Malgré l’état catastrophique de la situation, une quantité incroyable de personnes seront exterminées en s’imaginant que ces ploutocrates Kabbalistes déments et criminels voulaient leur bien….

Toute la dissémination de ladite pandémie a été orchestrée, théâtralisée pour inciter les populations à se faire injecter cette arme de guerre biologique.

Il existe plus de 40 000 souches de coronavirus normaux (état grippal). Les variants alpha, beta, toto n’existent évidemment pas. C’est du marketing de la peur pour obliger les individus à se faire injecter la substance toxique. Comme on l’enseigne à tous les chefs de projets, créer un sentiment d’urgence est nécessaire au lancement marketing… de ces produits de guerre biologique.

La Vaxxtermination finale est en cours.

 

Courage ! La mise en accusation publique de Fauci, le procès contre les crimes contre l’humanité de l’équipe Fuellmich, et beaucoup d’autres initiatives ont ouvert une nouvelle voie pour l’humanité 2.0.

Reprendre le contrôle de l’information, ruiner et punir les voleurs des ressources planétaires sont des objectifs à atteindre rapidement pour remettre la planète sur les bons rails…

La suite des opérations de sauvetage de notre humanité dépendant pour la majeure partie de la bienveillance de nos visiteurs, comme expliquée dans Présence 4.

 

Annexe

Le Plan COVID19 expliqué par le Pr Fourtillan

https://odysee.com/@TheMagicWhispers:3/Jean-Bernard-Fourtillan-Grand-Format_1:c

[pour info : 11 vaccins obligatoires en France, tous mortels par additif d’aluminium]

– Pasteur-Sanofi brevet virus de guerre SARS-COV1 inclus malaria/paludisme (immunodéficiences à vie) en 2003 !

– En 2011, ajout SIDA (renforcement immunodéficience) SARS-COV2

– En 2012, Pasteur-Sanofi brevet VAxx COVID19

– En 2015, Pasteur-Sanofi brevet Test COVID 19

– En 2019, lancement de l’attaque sur la population mondiale via le labo P4 de Wuhan.

Toutes les institutions mondiales sont complices du NOM/Bigpharma.

Assassinats en série des opposants.

Quelques éléments bibliographiques

https://finalscape.com/le-dr-tenpenny-explique-comment-les-vaccins-a-arnm-amorceront-le-processus-de-depeuplement-dans-les-3-6-prochains-mois/

http://newsnet.fr/189988

https://1scandal.com/lanalyse-par-spectroscopie-revele-995-doxyde-de-graphene-dans-le-flacon-de-vaccination-moderna/

https://www.lifesitenews.com/news/nobel-prize-winner-mass-covid-vaccination-an-unacceptable-mistake-that-is-creating-the-variants

https://odysee.com/$/embed/Geert-Vanden-Bossche-1/0f8fb8c24b9a12f5caf522639f865c568a60d2c2

https://dailyexpose.co.uk/2021/07/03/fully-vaccinated-people-have-a-885-higher-chance-of-death-due-to-covid-19-than-people-who-are-unvaccinated-according-to-official-data/

https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html

http://xvvz6.mjt.lu/nl2/xvvz6/lmxh.html?m=AVgAAAXPMP0AAAAICwoAAAJIxm0AAAAAbwoAAEhFABMthgBg9OriOsZN3o1_R9elLJPPtCTNfAATH-o&b=2de19f66&e=c05ad60c&x=DQVH_EHaefRAAWxEDh5xNR-S86WgOrpYOVN7aeDbM2g

Dr. Vladimir Zelenko sur la dangerosité des vaccins, la corruption pharmaceutique massive derrière l’épidémie de COVID-19 et l’hypothèse d’une arme biologique génocidaire (VIDÉO)

 

 

Catégories : Uncategorized