Extraits de GR1-4, traduction corrigée, texte reformulé et commenté, à partir de l’original.

Quand l’OEMMII meurt, BUAAWA (en réalité un petit nombre d’atomes de Krypton situés dans les colonnes de ce que vous appelez le Néocortex) « lance » un signal à BUUAAWAA BIIAEII, lequel, grâce à (un effet frontière) LEEIOO WAAM, traite ces atomes en transformant cet ensemble d’éléments de matière physique avec charge électrique et support d’information, en unités pures d’information (l’effet frontière permet le passage du codage électro-chimique en « bits » d’information dans un autre cosmos).

L’énergie transmise s’incorpore aux filaments de BUAWAA BIAEII comme un ajout énergétique.

Le BUAWWAA de l’OEMMII reste dans l’état de ce que Vous appelleriez « latence permanente » et cela le sera jusqu’au décès de l’OEMMII qui la porte, dans l’univers BUUAWAA GR1-4-1 (GR1-4-1), chargée de l’information PRIMITIVE (CECI EST TRÈS IMPORTANT) – primitive signifiant une transconnexion spécifique initiale, d’IBOZOOUU qui a lieu une seule fois – au moment de la conception – dans la vie de l’OEMMII. Cette configuration initiale d’IBOZOOUU initialise le contenu de la BUAWA.

Nous appelons cette nature spéciale de l’information : BUAWAA AMIEAYOO WADOXII : Il existe un « état de l’information », en forme de « paquet » de tout ce que l’OEMMII fera ou ressentira dans sa vie avec ses sensations, mais aussi avec ses pensées, idées, intentions, désirs, etc…, bien que l’OEMMII ait été récemment conçu, et cette information est transmise en une seule fois au WAAM BUAAWAA GR1-4-2 (GR1-4-2).

Ce qui est pour Vous est un grand mystère, est cependant très réel, et a été exprimé mathématiquement sur UMMO il y a maintenant longtemps. Nous devons cependant confesser que cela a été expérimenté de manière statistique avec des mathématiques probabilistes et moyennant d’énormes preuves de succès, mais pas complètement irréfutables. Nous sur UMMO le prenons, cependant, comme un paradigme scientifique provisoire.

Quand l’OEMMII meurt, le paquet d’information qui a constitué OEMMII (a priori augmenté de l’information transmise tout au long de sa vie) , « est projeté » dans BUUAAWAA BIIAEII par l’intermédiaire de l’effet frontière LEEIOO WAAM.

BUAAWA BIAEII récupère alors l’information contenue dans le BUAWAA de ce que fut OEMMII, ET LA COMPARE AVEC L’ARCHETYPE (WOAIYIIBUAA) QUE BB AVAIT PREALABLEMENT *PRÉPARÉ*  POUR CETTE ÂME PRECISE 

établissant à partir de ce moment un lien permanent entre ladite BUAWAA et une cellule ou « niche » ( XAABII BUAWAA OYORII BIAEII ) qui se trouve dans BUUAAWAA BIIAEII et qui contient une espèce de « BUAWAA miroir » comme nous dénommions plus haut (qui n’est qu’une BUAWAA spécifique idéale créée directement par WOA en conformité à AIIODII) 

à laquelle passeront en quantités discrètes les groupes homogènes d’information contenus dans BUAWAA (Par exemple un discours prononcé dans sa vie par l’OEMMII, ou une lutte corps à corps avec un frère, ou une copulation entre GEE et YIEE).

Ladite « niche » a un « dispositif » ou BUABIIAEE ULUNIE qui sert à transmettre l’information contenue dans d’autres niches comparables à la cellule en question – c’est BUAAWEE BIAEEII qui décide le flux et le moment de passage de cette information.

Quand l’information contenue dans l’archétype prévu pour cette âme devient égale à l’information de la cellule en question nous disons que l’âme est reconformée. 

De manière simplifiée, nous pourrions dire qu’à la fusion chromosomique d’un spermatozoïde et d’un ovule humain, le BB initialise une Ame BUAWA avec un paquet d’information. Nous pourrions appeler ce paquet d’information le DESTIN, ou bien FEUILLE DE ROUTE, de toute notre vie prévue.

Néanmoins, le DESTIN, ou bien FEUILLE DE ROUTE, pourra se modifier avec des évènements dus au hasard de la matière physique qui échappe au contrôle du BB et dans une partie par le libre arbitre. L’individu incrémente et complète l’information de l’Ame BUAWA tout au long de sa vie.

Par ailleurs, BB créé pour lui, un double de la BUAWA initiale, la BUAWA miroir.

Et dans ses structures, BB dispose de modèles, d’archétypes WOAIYIIBUAA, de BUAWA dont il aura besoin pour faire évoluer l’humanité qu’il gère.

A la mort de l’individu, BB connecte la BUAWA à une « niche » qui contient la BUAWA miroir. BB gère plusieurs dispositifs de transfert et contrôle des informations de ces types d’objets. BB filtre les informations entrantes dans la « niche » et de facto dans la BUAWA miroir, en s’alignant sur l’archétypes WOAIYIIBUAA de BUAWA prévu.

Quand la « niche » et de facto dans la BUAWA miroir augmentée est égale à l’archétype WOAIYIIBUAA de BUAWA prévu, la BUAWA miroir augmentée est opérationnelle, les gens de UMMO disent que la BUAWA de l’individu a été reconformée (dans la BUAWA miroir augmentée).

Catégories : Uncategorized

Denis Roger DENOCLA