EDITION 2016-2017 V3.5

Ce livre est le troisième ouvrage de la série Présence.

☉ La théorie cosmologique des 3/3
☉ L’émergence du vivant dans le cosmos
☉ L’Ame et DIEU : des concepts cosmologiques rationnels
☉ La télépathie expliquée
☉ Un modèle rationalisé pour la communication avec les ‘Esprits’
☉ L’Expérience de Mort Imminente élucidée

Ce livre résulte d’un travail pionnier inédit toujours loin des sentiers battus. Il porte la réflexion dans une perspective d’innovation de pensée et de recherche, à partir des éléments contenus dans les documents oummains.

Science et Conscience se retrouvent unis dans une vision cosmologique transcendantale expliquant de nombreux mystères et ce que nous appelons ‘le Réel’ et ‘Dieu’ !

Il s’agit de thèses révolutionnaires réunies dans La THÉORIE DES 3 TIERS qui nous donne la perspective d’une nouvelle rationalité pour les siècles à venir.

La science du XXème siècle arc-boutée sur le rationaliste-positivisme est arrivée à l’aube du 3ème millénaire à ses limites. Un nouveau paradigme cosmologique générant un nouveau cadre de pensée scientifique plus large est nécessaire pour continuer à pouvoir expliquer les phénomènes complexes qui nous entourent.
Le substrat universel IBOSDSOO, proche du concept de Corde est à la fois plus simple et plus puissant dans ses possibilités de description physique et de développements mathématiques. Les axes angulaires OAWOO, proches du concept de dimension vectorielle, permettent aussi une vision plus claire des phénomènes à l’échelle du cosmos. Cette nouvelle perspective du cosmos est aussi étendue par des dimensions universelles infinies d’une part, et les 10 principales décrites par les Oummains en particulier, qui nous donnent la vision d’un espace où les voyages et les communications dans le Multi-cosmos sont intelligibles. Ce modèle IBOSDSOO s’inscrit en parfaite cohérence et dans la droite ligne des thèses développés ou pressenties depuis des millénaires dans de nombreuses cultures terrestres, de la Maya Védique, aux monades de Leibniz, en passant par Fourier et les interconnexions quantiques de Niels Bohr, puis en 1952 le champ potentiel quantique du modèle holographique de David Bohm. Ce long cheminement intellectuel trouvant en 1982 une de ses preuves décisives de ce qui s’appelle maintenant l’intrication quantique, non-locale, avec Alain Aspect et son équipe.
Le basculement des axes angulaires peut être complet pour passer dans un autre cadre tridimensionnel ou partiel pour obtenir des effets LEIYO anti-gravitationnels. Les trous noirs n’existent pas vraiment, il s’agit simplement d’étoiles à neutron super massiques qui finissent leur vie dans l’anticosmos.
L’anticosmos contient de grandes quantités d’anti-matière qui influent sur notre cosmos courant. Nous percevons ces masses par ses effets gravitationnels et les variations de la vitesse d’expansion du cosmos que la science contemporaine désigne sous les termes de matière et énergie noires.
Tous les cosmos et anticosmos sont séparés par une membrane XOODII qui contient des masses sans volume qui transmettent les effets gravitationnels d’un cosmos sur son opposé.
La logique Tétravalente permet des développements mathématiques nouveaux et une compréhension cohérente, homogène, des entités cosmologiques transcendantes jusqu’ici reléguées dans le domaine de la métaphysique.
L’être vivant OEMMIIWOA souvent désigné sous le terme de prophète trouve sa place dans une logique de l’évolution humaine. C’est physiquement un humain mutant qui captera directement un flux de communication du Méta-cerveau BUAWE BIAEI. Le Méta-cerveau est une entité relais de ce nous appelons DIEU, il peut ainsi tenter d’orienter l’évolution humaine vers une voie de plus en plus intellectuelle et spirituelle.
Il n’y a aucune vision religieuse dans ce nouveau paradigme, et je condamne par avance toute personne qui tenterait de détourner ce travail dans un but religieux ou sectaire.
Bien au contraire, cette nouvelle vision cosmologique réconcilie Science et Théologie dans un nouveau paradigme unifié d’une approche rationnelle-positiviste incluant la Métaphysique.

 

 

Catégories : Uncategorized