Le démantèlement du Nouvel Ordre Mondial pour ses crimes contre l’humanité

 

Le jugement des responsables du Nouvel Ordre Mondial pour ses crimes contre l’humanité et de tous les kapos complices va de facto nettoyer en profondeur toutes institutions mondiales, européennes et nationales.

Ce difficile processus est mis marche en février 2022 avec le « Grand Jury » initié par Reiner Fuellmich. D’autres instances verront le jour et procès après procès les coupables seront démasqués et mis face à leurs responsabilités, face aux citoyens.

Dans un premier temps, il n’est donc pas nécessaire, voire même très contre-productif, de faire imploser l’Union Européenne. Mettre des personnes intègres aux postes de décision doit suffire pour réaliser la transition vers l’humanité 2.0.

Le démantèlement du Nouvel Ordre Mondial pour ses crimes contre l’humanité, passe par la confiscation de tous les biens volés. Soit 70 % des ressources de la planète.

Confiscation immédiate de toutes les grandes entreprises contrôlées via Blackrock et Vanguard, en particulier…

Le premier facteur se redistribution sera de facto l’annulation (ou remboursement) de la dette abyssale créée par ces criminels corrompus.

Étant donné qu’au moins 500 millions de personnes sont impliquées, le nettoyage peut s’essouffler et prendre de nombreuses années.

 

Pour pallier ce risque d’essoufflement, et accélérer la transition vers l’humanité 2.0 plusieurs axes sont à développer.

Comme nous l’avons expliqué en 2015 dans Présence4, les citoyens organisés en groupes éthiques doivent rapidement mettre en place une organisation structurée en réseau et créer de nouvelles structures institutionnelles dynamiques. Le « Grand Jury » initié par Reiner Fuellmich est typiquement l’initiative de citoyens organisés en groupes éthiques structurés en réseau.

Les institutions ne doivent pas émaner d’un gouvernement central, mais de l’organisation structurée en réseau des groupes éthiques. C’est ce réseau fondé sur la volonté émergente des citoyens qui doit définir ses propres missions, droits et devoirs.

Maintenir le système obsolète d’organisation pyramidale est inéluctablement voué a des perversions telles que nous les avons connues…

Il ne peut exister d’instances centrales de décisions, que comme résultante directe du réseau fondé sur la volonté émergente des citoyens.

Il en est de même pour toutes les technostructures. Institutions « Ministérielles » et grandes entreprises…

Elles ne peuvent prendre de décision que sous le contrôle direct du réseau fondé sur la volonté émergente des citoyens.

 

Comment faire concrètement ?

Le premier écueil à éviter est lié au démantèlement du Nouvel Ordre Mondial qui sera toujours trop lent. Le N.O.M. est une hydre dont les têtes repoussent très vite. La fourberie et l’art de la manipulation sont le cœur du N.O.M. Il convient d’être extrêmement vigilant sur QUI fait QUOI.

Étant donné que le système d’organisation pyramidale est obsolète et inéluctablement voué à des perversions, il faut le récupérer provisoirement pour le faire évoluer rapidement. Pour ce faire, l’ensemble de l’appareil de décision doit être modifié pour avoir une mission limitée dans le temps, et révocable pour non atteinte des objectifs, suivant des modalités simples et publiques.

L’objectif étant l’ensemble de l’appareil de décision soit sous le contrôle direct du réseau fondé sur la volonté émergente des citoyens.

L’Education et surtout l’ingénierie sociale ont été le pilier de la dictature mondialiste. Il va de soi que l’ensemble des médias, tous propriété du système mondialiste et ses kapos, doivent aussi être confisqués et repasser sous le contrôle direct du réseau fondé sur la volonté émergente des citoyens.

Le démantèlement du Nouvel Ordre Mondial est une bataille de longue haleine, les criminels sont prompts à se dissimuler…

 

Articles liés

Les détails du Plan sont présentés dans Presence4.

Comprendre le 21ieme siècle – Vue synthétique

Autopsie des démocraties

Combien de décès sont déjà causé par les vaxx en 2021?

responsables du Nouvel Ordre Mondial

La Vaxxtermination finale

Mondialisme vs impérialisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Uncategorized